Services de déploiement de périphériques vidéo et à haut débit

Services permettant de maximiser le retour sur investissement des périphériques vidéo et haut débit abonnés

Nos ingénieurs en logiciel, architectes de solution, chefs de projet et experts en test et validation de premier plan dans le secteur permettent de personnaliser votre portefeuille d'équipements clients afin de fournir une expérience cohérente, intuitive et optimisée à vos abonnés.

Qu'il s'agisse d'intégrer de nouveaux périphériques et services haut débit dans vos opérations ou d'utiliser les systèmes existants pour soutenir les offres de services actuelles, nous disposons de l'expertise, des personnes, des processus et des installations nécessaires pour conseiller, discuter, développer, sécuriser, personnaliser et tester les projets de développement et d'intégration d'équipements clients.


Adressez-vous à notre équipe de services de périphériques vidéo et haut débit :

Adaptation et optimisation des périphériques

Services pour ajouter ou augmenter des fonctionnalités à l'expérience de vos utilisateurs. Nous vous aidons à répondre aux exigences évolutives de l'expérience utilisateur, et à fidéliser vos abonnés, sans perdre votre investissement dans les appareils clients existants en fournissant des services de conception et de conseil, de développement, de test et de validation de logiciels, de maintenance, d'assistance et de gestion de programmes.
   
ActiveVideo représente une approche pour optimiser vos appareils existants. Nous travaillons avec vous pour intégrer ActiveVideo à vos systèmes de back-office et définir les principaux clients afin de moderniser les interfaces utilisateur via des pages Web HTML 5 sur divers périphériques existants.

Services de test et validation

Nos ingénieurs de test expérimentés ont effectué avec succès des centaines de projets de test pour le compte de fournisseurs de services. ARRIS propose des approches de test éprouvées et performantes utilisant des outils personnalisés et des capacités d'automatisation spécialisées. L'expertise technique d'ARRIS et son expérience des programmes d'intégration des équipements clients en font le premier choix pour les tests d'intégration, l'expérience utilisateur et les tests de performance de vos solutions. Nous pouvons augmenter le personnel dans vos installations, discuter des plans de test et les fournir, ou les développer et les exécuter dans nos laboratoires à travers le monde. 

Développement de logiciels personnalisés

Souvent, l'expertise nécessaire pour développer de nouvelles fonctionnalités logicielles n'est pas disponible ou est liée à d'autres projets stratégiques. L'équipe de développement logiciel d'ARRIS est unique en ce sens qu'elle offre des compétences technologiques inégalées et des outils axés sur les défis uniques des fournisseurs de services vidéo et haut débit. ARRIS se distingue par sa capacité à adopter et utiliser vos outils préférés, à s'adapter à vos méthodes préférées et à collaborer avec vous, à partager vos priorités, à suivre vos progrès et les ajuster, si besoin, pour atteindre les résultats souhaités.

Services pour Android TV

Nous proposons une gamme complète de services pour permettre aux opérateurs à intégrer et à déployer des décodeurs sous Android TV Operator Tier. ARRIS peut aider les opérateurs à évaluer Android TV par rapport à d'autres plateformes, notamment l'impact commercial de l'adoption d'Android et les points d'intégration entre Android TV et l'environnement de l'opérateur.

Intégration d'Elements

Elements est une suite de systèmes interlogiciels avec des composants qui peuvent être utilisés en tout ou en partie pour accélérer le développement de solutions de déploiement vidéo. Les composants d'Elements comprennent les interfaces utilisateur, les interlogiciels pour périphériques intégrés, les systèmes de distribution de métadonnées de la tête de réseau, ainsi que diverses intégrations de back-office et de tierce partie. ARRIS peut tirer parti de la technologie et des solutions développées au cours de contrats de niveau 1 avec notre logiciel et notre expertise en matière d’intégration afin de les réutiliser sur d’autres plateformes pour décodeur et technologies vidéo.


Services de développement de logiciels

 

Services d'équipements clients – Créer une expérience utilisateur commune sur des dizaines d'appareils

Étude de cas

Créer une expérience utilisateur commune sur des dizaines d'appareils

Un câblo-opérateur desservant des millions de clients évoluait dans un environnement multi-fournisseur. Son équipement vieillissant n’avait pas la puissance de traitement nécessaire pour offrir une expérience utilisateur riche et moderne. Il voulait fournir une interface de nouvelle génération avec une apparence cohérente dans cet environnement CPE fragmenté.

En tirant parti du cloud, le câblo-opérateur pourrait afficher le guide de l'utilisateur au format HTML 5. Cette approche innovante tire parti de l'investissement dans les décodeurs existants tout en offrant de nouvelles fonctionnalités aux abonnés. Cependant, cela nécessitait une intégration importante avec différentes combinaisons de décodeurs et des configurations de back-end et de têtes de station uniques. Chaque marché nécessitait une personnalisation approfondie.

Ce câblo-opérateur a fait appel à ARRIS pour l'aider à lancer son guide de l'utilisateur amélioré sur des dizaines de marchés. ARRIS a complété les ressources propres de l'opérateur avec des architectes et des ingénieurs chevronnés spécialisés dans les opérations de développement, l'ingénierie réseau, l'automatisation du cloud et la validation des décodeurs. Le câblo-opérateur a pu atteindre son objectif de toucher tous les marchés dans une période d'environ un an en exploitant l’élasticité des ressources, de l’expertise et de la main-d’œuvre fournie par ARRIS.

Broadband and Video Device Deployment Services

Services to maximize your ROI on subscriber broadband and video devices

Our industry leading software engineers, solution architects, project managers and test and validation experts help customize your CPE portfolio to deliver a consistent, intuitive and optimized experience for your subscribers.

Whether integrating new broadband and devices into your operations or leveraging existing ones to support current service offerings, we have the expertise, people, processes and facilities to advise, consult, develop, secure, customize and test CPE development and integration projects.


Turn to our Broadband and Video Device Services team for:

Device Adaptation and Optimization

Services to add or augment functionality to your user’s experience. We help you meet ever-evolving user experience demands – and retain subscribers - without scrapping your investment in existing customer devices by providing services for design and consulting, software development, test and validation, maintenance, support and program management.
   
ActiveVideo represents one approach to optimizing your existing devices. We work with you to integrate ActiveVideo into your back-office systems and set top clients in order to modernize user interfaces via HTML5 web pages across a variety of legacy devices.

Test and Validation Services

Our experienced test engineers have executed hundreds of successful testing projects for service providers. ARRIS delivers proven, best of breed test approaches using customized tools and specialized automation capabilities. ARRIS’s technical expertise and experience in CPE integration programs makes us the first choice for integration testing, user experience, and performance testing of your solutions. We can augment your staff in your own facilities, consult on and deliver test plans or develop and execute in our own lab facilities in locations across the globe. 

Custom Software Development

Often the expertise to develop new software capabilities isn’t available or is tied up on other strategic projects. ARRIS’s Software Development team is unique in that it offers unmatched technology skills and tools that are laser focused on the unique challenges of broadband and video service providers. What sets ARRIS apart is our ability to adopt and use your preferred tools, adapt to your preferred methods and work collaboratively with you, sharing priorities, tracking progress and adjusting as needed – to achieve the desired results.

Android TV Services

We offer a full suite of services to help operators integrate and deploy set-tops for Android TV Operator Tier deployments. ARRIS can help operators evaluate Android TV versus other platforms including the business impacts of adopting Android and the points of integration between Android TV and the operator’s environment.

Elements Integration

Elements is a suite of middleware systems with components that can be used in whole or in parts to accelerate development of video deployment solutions. The Elements components include User Interfaces, Middleware for Embedded Devices, Headend Metadata Delivery systems and various back-office and 3rd party integrations. ARRIS can leverage the technology and solutions developed from Tier 1 engagements with our software and integration expertise for reuse on other set-top platforms and video technologies.


Software Development Services

 

CPE Services - Creating a common user experience across dozens of devices

Case Study

Creating a common user experience across dozens of devices

A Cable Operator serving millions of customers had a multi-vendor set-top environment. Its aging equipment did not have the processing power to render a modern, rich User Experience. They needed to deliver a next-generation interface with a consistent look and feel across this fragmented CPE environment.

By leveraging the cloud, the Cable Operator could render the user guide in HTML5. This innovative approach leverages the investment in existing set-top devices while delivering new functionality to subscribers. However, it required lots of integration with different combinations of set-tops and unique backend and headend configurations. Each market required extensive customization.

This Cable Operator called on ARRIS to help launch its enhanced user guide in dozens of markets. ARRIS complemented the operator’s own resources with senior architects and engineers specializing in DevOps, network engineering, cloud automation and set-top validation. The Cable Operator was able to meet its objective to reach all markets in approximately one year by leveraging the resource, expertise and workforce elasticity provided by ARRIS.