Webdiffusions du 1er trimestre 2019

Vue d'ensemble de la redondance du châssis ME-7000

Cette webdiffusion comprend :

  • Description de ce que signifie la redondance du châssis (CRED) sur le ME-7000
  • Vue d'ensemble des modes de fonctionnement dans la CRED
  • Description de l'état du châssis principal et du châssis de secours
  • Une démonstration de la façon de configurer la CRED sur Element Manager

Présentateur : Pat O'Hara
24 janvier 2019
11:00 EST/3:00 GMT

Périphériques client Touchstone® - Comprendre le SNMP pour les appareils DOCSIS

Ce webinaire fournira un bref historique du protocole SNMP, une discussion sur les outils utilisés dans la suite d’outils NET-SNMP, un aperçu du SNMP par rapport aux normes haut débit TR-69 and TR-141 et abordera la façon dont le SNMP peut être utilisé pour activer des fonctionnalités et mettre à niveau des modems câble à distance.
Présentateur : Jay Jones
7 février 2019
11:00 EST/3:00 GMT

Périphériques client Touchstone® - Comment activer l'accès CLI (Telnet ou SSH) aux modems câble ARRIS

Cette webdiffusion examinera comment activer telnet et fera une démonstration de l'activation telnet / ssh. L'accent sera mis sur les périphériques Intel DOCSIS 2.0 , 3.0 , 3.1 et le Broadcom DOCSIS 3.1 et sur les divers moyens d'accéder à la CLI via le fichier de configuration CM ou via le SNMP.
Présentateur : Ankita Sawant
21 février 2019
11:00 EST/3:00 GMT

Solution de gestion publicitaire Convergemedia® SkyVision - Routage et test de protocoles réseau sur un réseau d'insertion de publicité

Ce webinaire explorera les différentes manières de documenter l'environnement réseau d'insertion de publicités sur une tête de station pour réseau câblé. Ce webinaire portera sur les protocoles réseau des couches 2 et 3, sur la compréhension des tables de routage au sein d’un serveur XMS et sur la façon de tester ces protocoles de routage.
Présentateur : Andrew Dahl
7 mars 2019
11:00 EST/3:00 GMT

Vidéo numérique commutée - Vue d'ensemble et problèmes courants

Vue d'ensemble de la vidéo numérique commutée, les problèmes courants rencontrés lors de son utilisation dans un environnement de tête de station pour réseau câblé et discussion sur les problèmes susceptibles de surcharger et de bloquer le bon fonctionnement de la vidéo numérique commutée.
Présentateur : Mark Fischer et Gregory Hauck
21 mars 2019
11:00 HAE/4:00 GMT

Q1 2019 Webcasts

ME-7000 Chassis Redundancy Overview

The webcast will include:

  • A description of what Chassis Redundancy (CRED) is on the ME-7000
  • An overview of the operating modes in CRED
  • A description of the Primary and Backup chassis states
  • A demonstration of how to configure CRED on the Element Manager

Presenter: Pat O'Hara
January 24, 2019
11:00 EST/3:00 GMT

Touchstone® CPE Devices - Understanding SNMP for DOCSIS Devices

This Webinar will provide a brief history of SNMP; a discussion of tools used in the NET-SNMP suit of tools; an overview of SNMP in relationship to the broadband standards TR-69 and TR-141; and how SNMP can be used to enable features and upgrade remote cable modems.
Presenter: Jay Jones
February 7, 2019
11:00 EST/3:00 GMT

Touchstone® CPE Devices - How to enable CLI access (Telnet or SSH) to ARRIS cable modems

The Webcast will inspect how to enable telnet and a demonstration of enabling telnet/ssh. Focus will be on the Intel DOCSIS 2.0 , 3.0 , 3.1 and Broadcom DOCSIS 3.1 devices and various ways to access the CLI either through CM configuration file or through SNMP.
Presenter: Ankita Sawant
February 21, 2019
11:00 EST/3:00 GMT

Convergemedia® SkyVision Advertising Management Suite - Routing & Testing Network Protocols on an Ad Insertion Network

This webinar will explore the various ways to document the ad insertion network environment within a cable headend. This webinar will focus on layer 2 and layer 3 networking protocols, how to understand the routing tables within an XMS server, and how to test those routing protocols.
Presenter: Andrew Dahl
March 7, 2019
11:00 EST/3:00 GMT

Switch Digital Video – Overview & Common Issues

An overview of Switch Digital video, the common issues encountered when in use within a cable headend environment, and a discussion on issues that may overbook and block the proper operation of Switch Digital Video.
Presenter: Mark Fischer w/Gregory Hauck
March 21, 2019
11:00 EDT/4:00 GMT